PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE





Protection de la vie privée

Le site Les Mordus de Palace respecte votre droit à la vie privée. Nous tenons à vous assurer que tous les renseignements que vous nous fournissez demeurent parfaitement confidentiels et ne seront pas partagés avec aucune personnes de l'extérieur.

Adresses électroniques

Les adresses électroniques ou toutes autres informations fournies au site Les Mordus de Palace au moment de remplir les formulaires, ne seront pas visibles sur le site et ne seront pas partagées avec aucune personnes de l'extérieur. Elles ne serviront qu'à vous envoyer de l'information de notre part seulement.

Le respect d'autrui

Tous les liens apparaissant sur le site Les Mordus de Palace ont été fait avec l’accord des personnes responsables soit des Sites web, Liens de Palaces et autres. En aucun cas, le site Les Mordus de Palace n’a fait de lien sans l’accord des personnes concernées. Les Mordus de Palace ne vont pas copier sur les autres sites qui offrent les mêmes services afin de se donner de l'importance.

Liens vers les sites Web

1) Le site Les Mordus de Palace contient des hyperliens permettant aux internautes de visiter d'autres sites Web, ci-après appelés les « Autres sites ».

2) Le site Les Mordus de Palace est complètement indépendant de ces « Autres sites » il n'y exerce aucun contrôle et il n'assume par conséquent aucune responsabilité quant à leur contenu, quant à leur politique de protection des renseignements personnels ou à l'usage qui peut en être fait par les utilisateurs de son Site.

3) Il est important pour les internautes de prendre les précautions nécessaires pour s'assurer que les sites sélectionnés ne sont pas infestés de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d'autres parasites de nature destructive.

4) Le site Les Mordus de Palace se réserve par ailleurs le droit de retirer de son site Web tous les hyperliens, qui viendraient à ne plus correspondre aux normes.



Cette politique est irrévocable

Cordialement
L’équipe Les Mordus de Palace (LMDP) © Copyright










Contact
TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE
[ Les Mordus de Palace ]
© Copyright
TOUS DROITS RÉSERVÉS

Les Mordus de Palace est géré par : GeniWeb Technologie ©